Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Ukraine.org
17 novembre 2005

Lettre d'Evguenia

Bonjour!
Je vais bien. Maintenant je marche sans bequilles avec des cannes anglaises toute seule. Je fais des intraînements chaque jour pour pouvoir laisser une canne, c'est dur, mais je vais y arriver! Je vois deja des resultats! Je crois en mes forses, donc j'y arriverai!

Maintenant je fais mes études au college en comptabilite, cela me plait et j'ai des bonnes
notes. Je vais au college avec des bequilles encore, car il y abeaucoup de marches partout, mais je sais qu'un jour y viandrai toute seule!

Mamant est tres contente de moi. J'ai passé trop de temps avec les bequilles sas pouvoir marcher toute seule! Je veux vous remercier, de ma part et de la part de ma mère, pour tout ce que vous faites pour moi! Merci beaucoup!
Voius me manquez beaucoup et j'espere vous revoir bientot.
Je vous embrsse, bisous

Evguenia (reçu le 16/11/05)

Publicité
Commentaires
France-Ukraine.org
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité